Affichage des Vignette de cable en schema 2D multifilaire

Bonjour, est-ce possible d’afficher des Vignette de cable en schema 2D multifilaire, j’arrive à mettre le repere de cables sur chaque brins mais je souhaiterais avoir un repere generale sur le cable.
Est-ce possible?

Bonjour Fabien.I,

Je n’utilise pas SolidWorks Electrical, mais regarde ce lien peut-être cela peut t’aider=>Création d'un harnais dans SOLIDWORKS Electrical - YouTube
Bon courage.
@+.
AR.

Bonjour merci pour votre retour mais cela ne m’aider pas

Bonjour Fabien,

Les « Vignette de câblage » sont réservés aux composants, elles peuvent servir à afficher les connexions de fils ou câbles aux diffèrent pin d’un disjoncteur par exemple.

En schéma multifilaire je ne pense pas qu’il soit possible d’afficher, en sélectionnant un brin de câble, les autres brins de ce même câble. Le schéma synoptique le permet peut-être mais c’est une version simplifiée du schéma multifilaire.

Dans mes schémas, je fais apparaitre les informations de câbles sur les informations de câble et de brin de câble sur les « étiquette de fils » (Projet/Configuration/Symbole) avec le repère du câble, la couleur, la position du brin et le numéro du fil. (ex ci-dessous)

image

Bonne journée,
Mathieu

2 « J'aime »