Avis de promotion exeptionnelle

Bonjour @Tous

Mon vendeur m’a informé hier après-midi que SolidWorks fait une offre limitée dans le temps pour tous les clients ayant version supérieure ou égale à la V 2016.
Il s'agit d'une offre concurrente qui inclue pour toute entreprise ayant une version Standard ou supérieure un Up grade vers la version Solidworks PRO avec le module de simulation PRO qui permet de faire de la simulation dynamique entre autres, ainsi MDB pour les clients déjà en maintenance.

Pour ne pas défavoriser les clients encore sous maintenance ceux-ci recevront en plus de MDB : un « goodie’s » supplémentaire pour chaque poste utilisant SW après migration effective en V 2019

Mon vendeur doit me rappeler dans la matinée pour me préciser la nature du cadeau supplémentaire. Selon le vendeur cette offre vise avoir une basse plus élargie d’entreprise ayant la version 2019 pour préparer une profonde évolution de la version 2021 avec une intégration en natif d'un Nouveau PDM de ce que j'ai compris.

Cordialement

 

1 « J'aime »

Salut @ Zozo

tu dois etre un tres tres tres bon client

pour que le vendeur t'appel un dimanche apres midi ;-)

et la marmotte elle fait quoi déja ?

@+ ;-)

3 « J'aime »

@gt22

Excuse pour cette erreur c'était vendredi après midi. Je travaille un dimanche sur deux (pour superviser la maintenance des machines conçues par nous et qui ont lieu lorsque les machines ne travaillent pas) alors parfois je me mélange un peu dans les dates.

Cordialement

1 « J'aime »

Bon le premier avril étant passé la promotion est terminée.

A noté que cette année en début avril la pèche aux poissons du même nom n'a rien donner !

C'est plutôt bon signe car cela veut dire que la sensibilité aux HOAX a fortement augmenté dans la communauté et qu'il devient difficile de faire avaler des galéjades ;-)

A plus

 

3 « J'aime »