Carte de recherche PDM - Options

Bonjour tous le monde !

J’essaye de faire quelque chose avec les cartes de recherche PDM mais je n’y arrive alors j’en appelle à votre aide :slight_smile:
Est-il possible sur une carte de recherche de créer une case à cocher (ou quelque chose dans le style) qui permettrait de modifier le chemin de recherche ou afficher en résultats de recherche uniquement certains fichiers possédant une variable spécifique ?

Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de répondre !

Bonjour,
Pourriez-vous expliquer un peu mieux votre problème? :slight_smile:
Je ne suis pas sur d’avoir bien saisi votre demande.

Admettons que j’ai 2 cases à cocher sur ma carte de recherche respectivement « A » et « B ».
Je souhaiterais que quand je coche la case « A », la recherche sois effectuée à un chemin d’accès du type « C:\chemin A » et de la même manière si je coche la case « B » que la recherche soit effectuée au chemin "C:\chemin B "

Je n’ai pas de solutions à t’apporter. Peux être ouvre un ticket avec la hotline en parallèle du forum.

Bonjour,
Je pense qu’il faut créer une variable à accrocher à la case à cocher pour piloter un autre champs.
Je test et ça et poste le résultat

Re,
Peut-être plus simple en regardant, mettre une liste déroulante de type rechercher chemin de dossier et pointer sur une liste qui contient les deux chemins ou les mettre manuellement dans la propriétés de la liste.

2 « J'aime »

Pas mal ! Je vais tester ça :slight_smile:

ça fonctionne effectivement bien ! Et à tout hasard, tu penses que c’est possible de créer un troisième cas qui ferait la recherche au « chemin A » et au « chemin B » en même temps ?
Soit en ayant la possibilité de sélectionner les deux cas dans la liste de la carte de recherche soit crée via la liste PDM une concaténation de deux chaines :slight_smile:

Bonjour,
Pas possible à ma connaissance

1 « J'aime »

Bonjour,

Au pire tu peux toujours rajouter la racine commune des 2 chemins voire l’emplacement du coffre. La recherche sera forcément plus longue (et encore même pas sûr car tout ça reste de l’intérrogation de base SQL et non pas une vraie recherche Windows) mais ça devrait marcher.
Dans le cas de la capture de @Cyril.f ça donnerait C:\TDM_PROD_TEST\

1 « J'aime »

Bonjour,
@froussel , le temps de traitement dépend de la taille de la base.

1 « J'aime »

Oui je voulais faire ça mais malheureusement j’ai d’autres dossiers à la racine dans lequel je ne veux pas faire la recherche :confused: