Challenge de conception : bravo aux participants!

Bonjour à tous !

Le challenge de conception sur le thème de la nouvelle mascotte myCAD a inspiré nombreux d’entre vous ! Un grand bravo à tous les participants pour leur implication et leur travail, effectivement le sujet n’est pas simple…

Cependant je vois que l’esprit d’équipe et la convivialité de la communauté vous inspire toujours autant :slight_smile: Vos petites mascottes donnent le sourire et c’est déjà primordial !
Découvrez les propositions : Challenge myCAD 2022 : Imaginez la nouvelle mascotte de myCAD

Pour tous ceux qui souhaitent encore participer c’est par ici et c’est avant le 9 décembre 2022 : Challenge myCAD 2022 : Imaginez la nouvelle mascotte de myCAD

Je vous rappelle également que si vous souhaitez être membres du jury lors de ce concours vous pouvez vous inscrire dans le groupe « jury du challenge »

Bonne chance à tous ! :star_struck:
Coralie

Mince, j’avais cru lire que c’était jusqu’au 24 décembre…
J’ai créé une mascotte depuis longtemps mais je galère avec la conception de certaines parties…

Bonjour @Sylk ,

Ah mince navrée… Pourtant je suis certaine d’avoir mis jusqu’au 9 décembre afin que les vainqueurs aient leurs cadeaux pour Nöel :santa:
Vous pouvez tout de même publier votre conception même si elle n’est pas finie comme vous le vouliez, l’essentiel est de comprendre votre idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Coralie et merci.
Ah et j’ai un logo aussi, depuis plus longtemps encore… :sweat_smile:

EDIT: j’ai posté le logo, à ce stade de dev.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai une marotte depuis belle mirette!!!
J’hésite encore à la montrer, peut être un jour, roupette une nuit sans soleil

Mais n’hésitez surtout pas !! :wink:

Bonjour @tous
J’arrive pas à poster ma proposition

C’est quoi les types de fichiers exactement,
Essayer avec un zip dun pak, un assemblage seul, un step
Aucun ne semble fonctionner !

Screenshot_20221128_133133_com.hsv.freeadblockerbrowser

Solidworks 2022 est til pas pris en charge ! ?

Bonjour @Lynkoa15
Ce n’est pas le type de fichier le problème. C’est le serveur qui est capricieux. Il m’avait soulé pendant un moment avant de daigner accepter les fichiers (png et zip). Je ne sais pas si c’était les fichiers d’aperçus ou le zip, mais après plusieurs tentatives il a fini par passer. Peut-être l’upload qui se passe mal et qui corrompt le fichier de temps en temps.

2 « J'aime »

Enfin réussi à poster
Merci sylk
Par contre c’est passé avec un .step non pas avec les fichiers SW !

Bonjour @Lynkoa15 ,
Effectivement le site fait des siennes, à l’avenir nous allons bien repréciser le type de format voulu pour les challenges !
Merci @Sylk pour la réponse :slight_smile:

2 « J'aime »

Si préciser les types de fichiers voulus est une bonne idée, un serveur qui les accepte en est une encore meilleure. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour @ tous
Je suis surpris du nombre de propositions, de leur variété et de leur originalité. BRAVO à tous les participants ! :+1: :+1: :+1:

De mon côté j’espère que ma dernière version a bien été soumise. :anguished:

Bon courage au jury pour établir un podium. :sweat_smile:
Et bien sûr, que les meilleurs gagnent !

1 « J'aime »

Bravo à tous, 27 propositions au challenge wahou !! :star_struck: Le sélection ne va pas être simple…
Le jury se réunit à 11h pour décider des gagnants, à l’aide de certains d’entre vous qui nous ont envoyé leurs choix !
PS : @Sylk votre proposition a bien été mise à jour :wink: Merci pour votre participation !

Résultats dans l’après-midi !!!
Bonne chance à tous !
Coralie

2 « J'aime »

Effectivement bon courage pour départager les propositions, j’aime beaucoup ta myCAD-dame

1 « J'aime »

Bonjour à tous (surtout les participants)

N’hésitez pas à lasser des commentaires à chaque participant car cette partie du site ne permet pas de mettre des petits Emojis.

La dynamique autour du concours c’est sympa non !

A tout à l’heure
Cordialement

PS : j’adore la proposition du futur gagnant(te)

1 « J'aime »

Merci @DoubleL , tes créations sont très réussies aussi ! C’est beau d’avoir de l’imagination mais faut aussi être capable de les modéliser, ce que tu as su très bien faire. Bravo.

PS: j’ai un gros doute sur mon logo, je vois que le modèle final n’est pas passée dans la visionneuse alors je me demande si j’ai correctement envoyé mon zip final (avec le prt propre incluant version ronde et la version plate) :flushed: Mon 1er challenge alors je découvre (et subis) les particularités et caprices du serveur. Je le saurai au moins pour une prochaine fois.