Challenge de conception de l'été : les grands gagnants !

Le challenge de l'été s'est terminé ! Félicitations aux participants qui nous ont fait rêvé de vacances avec leurs superbes conceptions :) Découvrez sans plus attendre le podium : 

1ère place : @DoubleL et son barbecue Organizer ! Bravo @DoubleL, cette conception nous donne l'eau à la bouche... Et le rendu est toujours aussi exceptionnel ! Le sens du détail est impressionnant ! @DoubleL remporte donc le barbecue électrique :)

2e place : C'est @anthony.ribella et sa conception chaise de camping équipée ! Bravo :) Quelle bonne idée d'allier confort et écologie ! Une conception pratique pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux horizons sans manquer d'équipements électrique ;) @anthony.ribella remporte donc un hamac ! 

3e place : C'est la conception de @morin.vincent.math, Las Palmas

Une idée ingénieuse pour ceux qui aiment les fonds marins : emportez vos palmes pliables de partout ! Bravo @morin.vincent.math :) Vous remportez un pouf gonflable pour la plage ! 

Bravo à tous les participants pour leurs belles idées qui nous ont fait penser aux vacances ! Rendez-vous en septembre pour un nouveau challenge (un peu particulier) pour la rentrée, restez connectés ;) 

Bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà, et bon courage à ceux qui les attendent avec impatience :)

Coralie 

2 « J'aime »

Bonjour

Un grand bravo aux gagnants.

Cordialement

1 « J'aime »

bonjour,

bravo au gagnant!!!!

bonne vacances

1 « J'aime »

Bravo aux gagnants. Et aux participants. Des idées très sympa.

Une fois encore je regrette de n'avoir pu mener à terme mon concept pour participer. C'est dommage j'ai de bonnes idées (avis un peu subjectif je vous l'accorde) mais jamais le temps de les terminer...

1 « J'aime »

Bravo aux gagnant, ainsi que tous les participants.

bonne vacances.

@+.

AR