Challenge de conception spécial mascotte myCAD : les gagnants!

Bonjour à tous,

Bravo pour ce beau challenge de fin d’année qui a été une réussite totale !! Vous avez crée 27 mascottes, toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo à tous pour ce travail incroyable et pour votre implication auprès de la communauté :slight_smile:

Le choix n’a pas été simple… il nous a fallu plus d’une heure et 10 personnes pour déterminer le podium alors bravo ! Ce challenge est, de plus, symbolique car il s’agit de votre future mascotte :blush:
Un très gros travail a été fait, félicitations à tous les participants !

Découvrez dès à présent les grands gagnants !

3e place : C’est le p’ti de @S.Fanf qui remporte la 3e place ! Félicitations :clap: Cet aspect tout rond, tout mignon a séduit le jury ! Ce petit bonhomme qui est prêt a aider la communauté a toujours le sourire aux lèvres ! De la bonne humeur, c’est le symbole de la communauté :slight_smile: Bravo ! Vous remportez une box sensation forte pour 1 à 4 personnes :slight_smile:

2e place : C’est la mascotte n°3 de @DoubleL , la petite vis jaune qui remporte la 2e place ! :clap: Ce petit écrou au sourire ravageur a su séduire le jury :slight_smile: Bravo ! Ce petit outil est également le symbole de la communauté ! Vous remportez une montre connectée Garmin !

Et enfin… à la première place c’est @Sylk et sa conception CADx qui foule le haut du podium :trophy:
Cette belle conception sous forme d’ampoule à tout pour plaire : elle qui éclaire la communauté, les aide et leur trouve des solutions, quelle bonne idée ! Le respect de la charte graphique et le rendu sont impeccables, bravo bravo :clap: Vous remportez une télévision, une console Nintendo Switch ainsi que le jeu Mario Karts Deluxe !

La @communauté, qu’en pensez-vous ??

Encore un grand bravo et merci pour toutes ses mascottes, quel beau travail :slight_smile:
Retrouvons-nous l’année prochaine pour de nouveaux challenges de conception !!

Les @gagnants, je vous ai envoyé un message perso :wink:
Bon après-midi, Coralie

6 « J'aime »

Bravo à tous les participants, j’adore la mascotte gagnante, bravo @Sylk

4 « J'aime »

Bravo aux participants, et félicitation aux grands gagnants.
@+.
AR

4 « J'aime »

Bonjour,
Un grand bravo à tous les participants et félicitation à @S.Fanf, @DoubleL et à @Sylk pour leur place sur le podium :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @ tous @Coralie @DoubleL @A.R @Rim-b
Un immense merci à tous et au Jury. Je suis si fier de cette création et de l’honneur que vous me faites en la choisissant :sob:
Bravo @DoubleL et @S.Fanf, vos créa sont tellement funs :smiley:
Je ne peux pas ne pas remercier @Zozo_mp qui a grandement contribué au genre de CADx, grâce au joli jeu de mot qu’il avait fait avec CADix. Je me suis contenté de ne garder que le X, symbole féminin. L’idée de l’ampoule était la même mais plutôt masculin (nom de code myScott), avec un accessoire différent.

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Edit: je l’avais fait avant mais j’en oublierais presque de féliciter TOUS les participants, et les remercier aussi de leur imagination dépaysante. Je ne m’attendais pas à autant de diversité et de créativité (de ma part encore moins), c’était une vraie balade de zoo :star_struck: Merci !

7 « J'aime »

Bravo à tout les participants!
J’avoue que la création de @Sylk est splendide!
Encore bravo.

3 « J'aime »

@Sylk c’est connu c’est la tortue qui arrive souvent la première. Dernier posté premier primé.

Le seul problème c’est qu’avec une télévision, une console Nintendo Switch ainsi que le jeu Mario Karts Deluxe tu risques de ne plus venir sur le forum pourtant tu y est bien aux manettes avec nous

Bravo !
Signé ZZ

4 « J'aime »

Merci @Zozo_mp

Et bien en fait j’ai déjà une Nintendo Switch et MK8 :confounded: :confounded: :flushed: du coup c’est sûr j’aurais préféré une Switch OLED et un autre jeu par exemple mais c’est comme ça, je doute que ce soit négociable. Ce sera pour offrir. (edit: Ah mais j’oubliais la possibilité des parties multiconsoles ! Mario kart est carrément mieux en multi)
La TV, elle, tombe à point nommé, je vais enfin pouvoir utiliser ma petite actuelle dans l’atelier (j’me sentirai un peu moins seul devant mes CNC ).

Et bravo à toi pour ta création inclassable. Sacrément originale.

Pas de souci à se faire (ou peut-être que si :stuck_out_tongue:) au sujet de ma présence parmi vous mes chers.

3 « J'aime »

Pour le fun, la naissance de CADx (né myScott devenu CADx… hum oui je sais… « Toute ressemblance avec un effet de mode est purement fortuite » :sweat_smile:).
CADx_birth

Normal de montrer les photos de la p’tite à la famille :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

MDRRR!!! J’étais sûr d’avoir une place sur le podium. On baigne dans le summum de la créativité là. J’aurais dû dire à mes collègues de taf de pointer dans le jury comme il restait 5 places.

2 « J'aime »

Bonjour @YCO

Désolé :flushed: Il est vrai qu’aucune proposition n’aurait démérité le podium.

1 « J'aime »

Félicitations aux gagnants pour leurs belles réalisations :beers::beer::beers::beer:

5 « J'aime »