Comment changer de prtdot

@Cyril.f

Merci d’avoir détailler la manip.
Question : est-ce que cela le fait un fois pour toute, ou est-ce qu’il faut que je fasse la manip à chaque ancienne pièce que je veux réutiliser pour la MEP

Cordialement

@Cyril.f c’est bien ce qu’il me semblait, car j’avais déjà utilisé le planificateur de tâches dans le passé pour mettre a jour mes anciennes pièces.

1 « J'aime »

@Zozo_mp
Cette manipulation te permettra de mettre à jour les fichiers qui n’ont pas été créé après la création du nouveau prtdot.
Tous les nouveaux fichiers auront les propriétés utilisées dans tes mises en plan.
Pour les anciens, une fois que le planificateur de tâches aura terminé son action ça reste en dur dans les fichiers.

1 « J'aime »

Bonjour @ Toutes et à Tous

J’ai fait le difficile choix de la « meilleure réponse » ou plus exactement celle que je vais utiliser à savoir la recopie pièce par pièce. celle donnée par @stefbeno et @ac_cobra_427

J’ai fait ce choix car j’ai les miquettes quant à la solution que me propose @Cyril.f @opiep27.

je garde de mauvais souvenir quand j’ai voulu faire mes modèles de plan, notamment la hot-line qui m’a plus foutu la grouille qu’aidé (heureusement un bon copain du forum m’a aider).

Donc désolé pour tout ceux à qui j’aurais pu attribuer la « meilleure réponse », je les apprécie tout autant.

Cordialement

1 « J'aime »