comment changer le chemin des sauvegardes automatiques

Les fichiers de sauvegarde automatiques se mettent directement dans le repertoire C: alors que j'ai déclarer dans les propriétés solidworks où gerer les sauvegardes

BONJOUR pour commencer serait bien !!!

une image ou fichier a  partager pourrait aider a mieux comprendre votre problématique.

Cdlt

4 « J'aime »

BONJOUR,

Il faut aller dans outil==>option==>sauvegarde/récupération et là vous sélectionnez les différents dossiers ou vous souhaitez sauvegarder...

Pour mémo : nous sommes des professionnelles (dessinateurs/techniciens) qui répondent généreusement aux questions donc un minima de politesse serait bienvenu...

5 « J'aime »

Bonjour, 

Pardonnez moi pour les formules de politesse, aucune excuse, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums, je pensais aller au plus direct.

Merci pour vos réponses mais j'avais déjà déclarer un chemin spécifique dans les options de sauvegarde et les dossiers swx apparaissent toujours à la racine du C:

Cordialement

Bonjour à tous,

Depuis les versions 2018, j'ai toujours des problèmes de création des fichiers de sauvegarde et/ou de récupération. Ces fonctionnalités ne fonctionnent pas toujours et aucune alerte pour y remédier.

Malgré les conseils et les réglages effectuer par Viasiativ myCADservices, les sauvegardes et récupérations ne fonctionnement pas à 100%. Lors des tests en direct avec Visiativ, elles fonctionnent et au quotidien, plantage de la fonction non perceptible, fermeture du fichier, pas de demande d'enregistrement des dernières modifications... Vous avez perdu vos dernières modifications, et les enregistrements automatiques n'ont pas fonctionné non plus. (SW2020, SP4)

Avez-vous des avis sur les logiciels équivalents concurrents ?

Cordialement,

Gildas

Bonjour à tous,

Depuis les versions 2018, j'ai toujours des problèmes de création des fichiers de sauvegarde et/ou de récupération. Ces fonctionnalités ne fonctionnent pas toujours et aucune alerte pour y remédier.

Malgré les conseils et les réglages effectuer par Viasiativ myCADservices, les sauvegardes et récupérations ne fonctionnement pas à 100%. Lors des tests en direct avec Visiativ, elles fonctionnent et au quotidien, plantage de la fonction non perceptible, fermeture du fichier, pas de demande d'enregistrement des dernières modifications... Vous avez perdu vos dernières modifications, et les enregistrements automatiques n'ont pas fonctionné non plus. (SW2020, SP4)

Avez-vous des avis sur les logiciels équivalents concurrents ?

Cordialement,

Gildas