Coordonnées d un objet dans un catproduct

Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux faire le repérages ou connaitre la localisation X Y et Z ( repere fonctionnel? ) d’un pièce (catpart) qui es dans un catproduct…
Merci d avance

Bonjour si chaque pièce dispose de son repere tu peux utiliser l’outil mesure (Pied a coulisse).
Chaque sélection d’un repere te donnerras ces coordonnées en XYZ dans l’assemblage.

Peut être que j ai exprimé mal ma demande… J ai plusieurs sous ensembles ( avec des catparts) qui sont dans un ensemble principal (arborescence 3d) la quantité de pièces sont nombreux donc j ai besoin de extraire les coordonnées XYZ de chaque pièce de l’arborescence tenant en compte que le repère principal est sur l ensemble principal (extraction sur une ficher Excel par exemple) … Même sur zones spécifiques des pièces, ex: imaginez vous une table qui a une tasse posée sur un endroit de la table sachant que la table a les coordonnées 0 0 0 sur un des 4 coins donc quels sont les coordonnées XYZ de la tasse (bord de la tasse… Etc) par rapport au repère coordonnées comme principal ?