Driveworks / Import Excel dynamique

Bonjour,
Sur Driveworks,
J’aimerais via un bouton macro mettre à jour une table DW importée depuis un fichier Excel.
Formulé autrement : Si les valeurs de mon fichier Excel changent , je voudrais actualiser ma table Dw liée a ce fichier lorsque je clique sur un bouton macro.
J’ai essayé la tache « refresh table » de la spécifications macro mais rien ne se passe.
Merci à vous.

Lors de la création d’une spécification dans DriveWorks, ce dernier copie le projet et ses données en tant que point de départ pour la configuration. Si la tâche Refresh Table est lancée à partir d’un bouton macro, elle actualisera la table associée. Si cette table provient d’un fichier Excel, le fichier sera actualisé et mis à jour dans cette spécification.

Attention, cependant, car étant donné qu’il s’agit d’une tâche de spécification, la mise à jour de la table ne sera effective que pour cette spécification seulement (et ne sera persistante que si la spécification est enregistrée). Les autres spécifications ou même le projet ne seront pas affectés = pas mis à jour par cette opération.

Pour mettre à jour le projet de manière à ce que les données disponibles par défaut lors de la création d’une spécification reflètent la version actuelle du fichier Excel, il suffit de mettre à jour la table dans le projet en utilisant le bouton « Configure » depuis la zone « Define Table ».

Attention, si des modifications ont été effectuées dans cette table via DriveWorks, elles seront perdues lors de cette actualisation. Pour éviter tout risque de perte de données, il faudrait donc éviter de le faire et privilégier les modifications depuis Excel seulement.

Voici un lien vers une vidéo illustrant ces explications (valable jusqu’au 15 mars 2023) :

Bonjour Christophe,
Pour :

Peut on effectuer cette manipulation avec macro ou spécif en automatique ?
Merci pour ton retour.
Cordialement.