extraction dossier PDM vers disc externe

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait un systeme pour extraire en copie un dossier de PDM avec des assemblage mais aussi des documents word,

l'arbo est assez complex et allez les fichier autre prend du temps.

J'ai cad/PDMtool, mais data recovery insert un dossier wndows mais ne fait pas l'opposé

 

Bonjour,

Tu peux utiliser la fonction de copie d'arborescence d'EPDM (Outils/Copier l'arborescence...). Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne ton dossier de destination puis les coches qui t'intérrêsse (sans oublier celles de la colonne copier) et enfin tu fais copier, normalement cela embarque tous les fichiers compris dans le contenu de l'assemblage à copier sauf ce que l'administrateur à exclu des copies possibles dans les paramètres soit de l'utilisateur soit du groupe dans lequel est l'utilisateur.

Cordialement,

Bonjour @d.roger, j'ai tenter cette manipulation, mais il me dit chemin trop long et arrette toute action

Je suis loger en Admin ePDM donc pas un soucis de droit

 

Cela fonctionne dans les sous dossier donc cette etape resout ma problématique

Bonjour,

Attention, le nom d'un fichier Windows ne doit pas dépasser 256 caractères chemin inclu (de mémoire) donc si des noms de fichiers EPDM sont déjà proche de ce nombre et que le nom du dossier de destination est plus long que le nom du dossier de départ alors effectivement Windows peut refuser la copie avec ce type de message.

Cordialement,

Oui c'est une notion de base les 256 caractére, mais j'herite de l'administration d'un produit existant donc pas le choix (pour le moment)