Fenêtre paramètres ne s'affiche pas

Bonjour,

Je suis sous Draftsight 2021 x64 et quand je veux afficher la fenêtre paramètres (clic droit), celle-ci semble s'ouvrir mais je ne la vois pas, je ne la trouve pas. J'ai déjà vu un sujet sur le forum, j'ai effectué les manips décrites (changement de résolution écran, utilisation d'un seul écran, réinitilisation des paramètres utilisateurs) puis au final j'ai désinstallé puis réinstallé entièrement le logiciel, le problème est toujours là.

Une autre manip à me conseiller pour me dépanner ?

Merci d'avance,
Thomas

Bonjour, 

La réinitialisation des paramètres utilisateurs devrait en effet résoudre le problème , 

Avez-vous renommé le dossier complet Draftsight dans C:\Users\nom.utilisateur\AppData\Roaming ? vous pouvez vous mettre sur un seul écran avant cette manipulation, 

Bien à vous , bonne journée 

Bonjour,

oui je l’ai renommé Draftsight_old et pas de changement :(

Re, 

Je viens de faire le test sur mon double écran et de mon côté la fenêtre reviens sur l'écran de draftsight, 

Après avoir renommé le dossier , au 1er lancement draftsight avez-vous la fenêtre d'acceptation des contrats de licence ,où vous devez cliquer sur "accepter" ? 

Je n'avais pas eu la fenêtre d'acceptation lors de la 1ère manip, je viens de le refaire et cette fois-ci ça marche.

J'avais 2 dossiers Drafsight, 1 dans Roaming puis Dassaults Systems et l'autre dans Roaming, j'ai renommé les 2.

 

Merci :)

Super , n'hésite pas à mettre le sujet en résolu , au cas où quelqu'un rencontre le souci , 

 

Bonne fin de journée ;) !