Golden Tech - découvrez les gagnants du concours national de conception

Bonjour à tous, la compétition Golden Tech touche à sa fin ! Après 3 jours de compétition la remise des prix vient d’avoir lieu, découvrez de suite les grands gagnants des compétitions concepteur et maker !

Pour la compétition concepteur, c’est @nicolas74 qui remporte la compétition !

Sa conception a entièrement rempli le cahier des charges imposé par la startup Atmosgear. Un grand bravo à lui ! Il remporte donc la somme de 1000€ pour son travail !

Pour la compétition maker, c’est l’équipe myCAD, @doubleL, @nicolas74 et @louis.emonin qui remporte la compétition ! Quelle fierté de voir que l’équipe myCAD est encore au haut du podium  (Double victoire au Golden Tech pour @DoubleL au passage :wink: ) Félicitations à l’équipe qui s’est démenée pendant 3 jours pour concevoir les accessoires de l’Hypercar de Benjamin Workshop ! Un grand bravo !

Nous ne pouvons que féliciter grandement les gagnants de cette belle compétition ! Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition des Golden Tech avec de nouveaux participants !

Bonne journée à tous,

Coralie

6 « J'aime »

Bravo félicitations !!! …

5 « J'aime »

Un super grand bravo pour ces réalisations.

J’lavais dis qu’ils étaient fortiches l’équipe myCAD.

C’est my CADOR

Cdlt

5 « J'aime »

Merci à tous ! Une première pour moi et au départ je n’osais pas m’inscrire par peur de l’inconnue… Comme quoi il faut juste se lancer ! Merci @Coralie de m’avoir contacté :slight_smile: J’espère que nous nous rencontrerons l’an prochain ! :slight_smile:
Et puis c’est surtout des merveilleux moments passés avec @DoubleL et @louis.emonin qui resterons gravés dans la tête ! :wink: Merci Messieurs ! :v:

4 « J'aime »

Bravo les gars !!!
Un peu de pression, sortir de son confort et une belle expérience à la clé !!!

5 « J'aime »

Félicitations @Nicolas74 @louis.emonin et bien sûr, @DoubleL toujours dans le haut du panier ! Z’êtes des bons les gars :sunglasses: :+1:

5 « J'aime »