GPU et Visualizer 2018

Bien le bonjour à tous, je passe un temps phénomenal a créer mes photos réalisme, effectivement tje me suis aperçus que même si je sélectionne le mode hybride il n'y a que mon processeur i7 qui travaille.

Le Setup est pourtant équipé de deux rtx3090 Nvidia... Y a t'il un patch pour que les GPU soit utilisés ?

a savoir que quand je ne lance le réalisme qu'avec le GPU j'ai forcement une erreur. 

Et ou cela a t'il été corrigé dans les versions 2020 2021 car nous pensons surement l'acquérir d'ici 6 mois ? la GPU n'existant pas a l'epoque (2018) 

En attente de vous lire, je vous souahite tous une agreable journée.

 

Bonjour, tu peux trouver la liste des GPU certifiés pour Visualize. Et effectivement, peu probable que les 3090 soient prises en charge sur les anciennes versions. Il y a de grandes chances que les 2021 et 2022 la supportent.

Bonjour

Comme le dit @Sylk  (que je salue au passage) c'est du coté compatibilité GPU qu'il faut travailler.

Nous avons eu une discussion sur ce même sujet il y a quelques jours.

Il y a aussi un truc à régler sous Windows lorsque l'on est en 2021.

EST-ce bien visualize dont vous parlez car je ne vois pas comment vous pouvez y avoir accès si vous n'êtes pas sous maintenance ou si vous avez une licence spécifique pour Visualize.

A mins que vous parliez photoview 360.

Cordialement

1 « J'aime »