Insertion d'une image dans une esquisse

Bonjour,
J’insère des images (jpg) dans une une esquisse dans une pièce. Ces images sont bien visibles au niveau de la pièce. J’insère par la suite cette pièce dans un assemblage et les images ne sont plus visibles malgré la régénération…D’où peut venir le problème?
Merci de votre réponse
Marc DESCAMPS

Bonjour
et l’esquisse est bien visible dans l’assemblage? Je veux dire le rete de l’esquisse. Ou seulement l’image est invisible?

3 « J'aime »

Merci, ta réponse m’a mis sur la voie.
En fait la pièce dans laquelle cette esquisse « image » est intégrée est insérée dans un sous ensemble lui même inséré dans un ensemble global. Dans le sous ensemble, l’image était visible, c’est dans dans l’ensemble global qu’elle n’était pas visible. Tu m’as donné l’idée de dessiner dans cette esquisse autre chose que l’image et je me suis rendu compte que cet ajout était visible dans le sous assemblage mais pas dans dans l’assemblage global. du coup j’ai vérifié les options d’affichage dans les deux ensembles. La visibilité « esquisse » n’était pas cochée dans l’assemblage global. j’étais parti sur d’autres arguments…taille de l’image etc…
Merci de ton aide.
Marc DESCAMPS

2 « J'aime »

Tout est visible

1 « J'aime »