La startup Atmosgear crée le sujet du concours Golden Tech

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’ambassadeur du concours, le golden Tech, ne sera autre que la startup Atmosgear ! Cette startup innovante a crée les premiers rollers électriques du monde :star_struck:
C’est le créateur et PDG d’Atmosgear, Mohamed SOLIMAN qui a donc crée le sujet de la compétition ; A partir d’une problématique de conception de ses rollers, Mohamed en a fait un sujet de compétition.

Vous souhaitez participer à l’amélioration de ces premiers rollers électriques ? Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant ! :point_down:

Bonjour. C’est tentant…

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai regardé les vidéos sur le net de cette société et à mon avis il ne sera pas difficile de faire des améliorations très significatives sur au moins 6 axes : l’autonomie, la sécurité, l’ergonomie, l’électronique, la construction des éléments statiques, le design’.

Cordialement

2 « J'aime »

Et oui c’est tout l’intérêt de la compétition : aider une startup en pleine croissance, toutes les améliorations sont bonnes à prendre ! C’est un beau projet à travers lequel vous contribuez à aider un jeune entrepreneur :slight_smile:

@fminisini êtes-vous prêt à participer à l’aventure ??