Liste pièces soudées fausse


Cherchez l’erreur…

La liste de pièces soudées est fausse en mise en plan alors qu’en sldprt la liste est bonne.

Cordialement,

AT

1 « J'aime »

Clique droit sur liste des pièces soudées et cocher les options suivantes:
image
Pour que la mise à jour soit réglé sur automatique sur toutes tes prochaines pièces modifie ton fichier pièce modèle .prtdot avec les options suivante:

3 « J'aime »

Bonjour;
Vous ne donnez pas beaucoup d’informations…
en vrac:

  • Mise à jour de la liste de pièces soudées sur votre pièce.
  • Configurations ?

(il est surprenant qu’avec un arbre de construction tel que celui-ci vous n’ayez qu’un seule pièce soudées)…

Cordialement.

3 « J'aime »

Pour info le symbole:
image
c’est quand la liste est pas à jour, sinon c’est:
image

2 « J'aime »

La mise à jour de la liste de pièces soudées ne change rien. (automatique pas d’effet non plus)

Il y a plusieurs corps car c’est un fichier spécial pour reporter le problème, en finissant par un combiné ne laissant qu’un corps, cela n’affecte pas la liste de corps soudées dans la mise en plan (en slpprt la liste est bonne).

AT

Supprime ta liste dans ta MEP et ré-insère là maintenant que celle de la pièce est bonne.
Attention à insérer celle de config concerné.

2 « J'aime »

Merci @sbadenis

En effet il faut supprimer la configuration brut de soudage qui fait le problème, en réinserant la liste de pièces soudées en mise en plan, solidworks recrée cette configuration automatiquement mais bonne cette fois, car je n’avais pas créé de configuration particulière sur ce gros mécanosoudé.

Merci, visiativ va pouvoir lever le ticket.

Humblement,
AT