Mini-défi : rendez vos modèles 3D réalistes!

Bonjour à tous,

Nous vous proposons les services de nos photographes professionnels pour réaliser des rendus réalistes à partir du modèle 3D de vos produits !

Les photographes utilisent de nombreuses méthodes et angles artistiques afin de valoriser votre produit au maximum et leur offrir le rendu le plus réaliste possible. Un traitement des photos, retouches sont effectuées en fonction de votre demande ; Vous obtenez par la suite des visuels qualitatifs à mettre en avant sur vos différents canaux de communication (publicités, sites internet…).
En somme, ils appliquent aux photos virtuelles leur expérience en photos réelles.image

Alors que beaucoup d’entre vous utilisent la solution SOLIDWORKS Visualize pour rendre réaliste leurs produits industriels, vous pouvez également valoriser les visuels de vos produits grâce à l’expertise de photographes professionnels ! Comparez les 2 solutions :wink:

Vous pouvez alors participer à ce mini-défi afin de découvrir cette solution !

Pour participer :

  1. Envoyez-nous un modèle 3D de votre produit (tous les types de produits sont la bienvenue !) en réponse de ce message, par message privé ou par mail à coralie.saintcyr@visiativ.com
  2. Les membres de la communauté voteront pour le modèle qu’ils souhaitent voir transformé par nos photographes (mettez un « j’aime » sous la conception que vous préférez pour l’élire)
  3. Le modèle gagnant sera soumis à nos photographes professionnels pour qu’ils en réalisent un rendu réaliste.
    (Merci de nos pas nous communiquer des fichiers confidentiels, car ils pourraient etre utilisés par la suite comme exemple)

La personne gagnante remportera les Airpods 2 d’Apple et l’envoi du rendu réaliste de son produit par nos photographes ! Vous êtes curieux de voir le rendu réaliste de votre produit ? Participez dès maintenant :slight_smile:

Vous avez jusqu’au 31 mars pour participer et liker les conceptions que vous préférez :blush:
Bon mini-défi !
Coralie

3 « J'aime »

Certains d’entre vous souhaitent tester l’outil de photo réelle ? :slight_smile: Ajoutez vos captures ou modèles 3D pour être sélectionné et remporter une paire d’Airpods 2 !
Vous repartirez avec votre produit en rendu réaliste !
Plus que 3 jours pour participer !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Plus que 2 jours pour participer au mini-défi de modèles 3D réaliste !
Il vous suffit de nous envoyer votre modèle 3D ou image de vos produits et nos photographes s’occuperont du reste :wink:
Vous repartiez, en prime, avec de beaux visuels à mettre en avant sur votre site ou auprès de vos clients !
Une paire d’airPods 2 est à gagner à la clef, ca vaut le coup !!
Bonne journée, Coralie

1 « J'aime »