Mise a jour automatique de propriétés Smart Proprietes

Bonjour!

J'ai une question en corrélation avec le duo SmartProperties et SmartBom.

Mon but est de créer une propriété personnalisée à l'aide de Smart Properties qui donnerait à l'utilisateur la possibilité de choisir le matériau au niveau de l'assemblage principal, puis ce matériau sera hérité par des pièces spécifiques qui ont une conditionnelle disant qu'elles héritent le matériau d'assemblage. J'ai réussi à mettre cela ensemble, mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir SmartBom, les propriétés dans les pièces ne sont pas modifiées, et je dois les ouvrir dans Smart Properties et les valider  un par un. Donc, ce que je recherche, c'est une solution automatique qui validerait et mettrait à jour chaque partie.

J'ai trouvé une discussion similaire sur ce forum, et essayé les solutions proposées, mais aucune n'a fonctionné jusqu'à présent. http://www.lynkoa.com/forum/mat%C3%A9riel-cao/automatisation-de-mise-%C3%A0-jour-des-propri%C3%A9t%C3%A9s-smartproperties

Des idées comment je peux résoudre ce problème?

 

Bonjour,

Si vous utilisez les outils de la suite myCADtools c'est que vous êtes client de Visiativ et que vous avez au minimum un abonnement vous donnant accès à la hotline.

Je vous invite donc à ouvrir un ticket par le biais du site en cliquant sur "Saisir un ticket". Vous pourrez alors bénéficier d'un support interne afin de mieux répondre à votre demande.

Cordialement

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre proposition. On a déjà contacte Visiativ, et on a déjà fait une demande spécifique pour le développement d'une option ou outil que permettra de résoudre notre problème.Malheureusement, ça prend beaucoup plus de temps que prévu. 

Cordialement