Mise en plan, Nom de fichier de routage

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je souhaiterai identifier la description élément de routage dans une mise en plan.
Quand je sélectionne mon élément dans la mise en plan, j’ai la ref du routage (élément virtuel) qui remonte et non le nom de mon assemblage de routage.


Capture2

Savez-vous s’il existe un moyen de faire remonter la bonne information?
Merci d’avance.

Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour Nicko,
Es ce que cela ne viendrais pas de l’élément virtuel?
Tiens moi informé, merci.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour @A.R .
Si justement, quand je pointe le trait de la mise en plan, ça pointe l’élément virtuel qui remonte avec ce nom a rallonge.
Perso, j’aimerai avoir le nom de l’assemblage de routage comportant le/les élémen,ts virtuels.
Je ne me vois pas enregistrer les éléments virtuels un par un en local sachant que j’ai une usine entière de faite.
Peut-être qu’il serait possible de rentrer une formule me permettant d’utiliser le paramètre actuelk en disant de supprimer tout ce qui est avant le « ^ ».

Re-Bonjour Nicko,

Il est pour ma part, que les éléments virtuels, il faut les évités… Dans cet élément 3D enlève sa virtualité, et renseigne la description souhaitée dans la propriété souhaitée, là c’est sa désignation, attention si il a des configurations dans ce model, ça peut jouer sur les model…

Alors dans ta mise plan cache tes vues ou et les éléments que tu n’as pas besoin, tu laisse uniquement la vue où se trouve ton élément de routage. Donc, dans ta MEP pointe alors sur le routage est ajoute ta description « propriété (désignation) par exemple » qui devrait s’afficher correctement.

Ensuite refait apparaître toutes les autres vues et autres éléments cachés. Cela devrait même un temps à se faire, mais je vois pas autre chose.

Tiens moi informé. (entre nous les éléments virtuels à éviter si tu as le choix).

Bon courage.

@+.

AR.

1 « J'aime »