Mon pack and go récupère les pièces de ma bibliothèque de conception

Bonjour,
Je voulais savoir s’il est possible d’exporter mes pièces de ma bibliothèque de conception lors d’un pack and go sans créer des pièces mais en gardant le lien.
J’ai un assemblage où j’utilise ma bibliothèque, cependant quand je fais un pack and go cela me récupérer l’ensemble de mes pièces donc je me retrouve avec des doublons au lieu d’aller chercher les pièces dans la bibliothèque.

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @cbarou1

Si je comprend bien vous ne voulez récupérer que certaines pièces.

Dans pack-and-go soit vous sélectionnez un ASM et après à la main vous dé-sélectionnez les pièces que vous ne voulez pas exporter
soit vous sélectionnez les pièces une par une.

Par contre quand vous dites

là je ne comprend pas car le pack and Go (PaG) ne créé pas de pièce mais fait une copie (un double).
Si les pièces issues du PaG sont dans des répertoires différents il n’y a pas de mise à jour.
Si l’on ne veut pas de mise à jour alors il faut mettre un préfixe ou un suffixe.

Mais j’ai l’impression que ce n’est pas ça que vous souhaitez !
Dites nous en plus ou attendez un peu les propositions de nos collègues qui sont pointus sur ces sujets là

Cordialement

1 « J'aime »

Oui pardon le pack and go fait une copie, cependant j’ai des pièces de bibliothèques qui sont aussi copier dans le nouveau dossier. Ce que j’'aimerais c’est ne pas les copier mais garder le lien dans mon fichier de bibliothèque (composants commun).

Tu peux double cliquer sur l’entête « Dans le dossier » (chemin des différentes pièce et tu as cette fenêtre qui s’ouvre et qui permet de désélectionner les élément issu d’un chemin (un dossier). Au besoin tu le fais plusieurs fois.


Sinon il existe un utilitaire Visiativ plus adapté à ça si tu as accès au utilitaire MyCad (chemin de bibliothèque enregistré pour la fois suivante).
Cet utilitaire est projectManager et poermet aussi d’exclure certaine pièce en fonction de propriété ou autre demande:

3 « J'aime »