Montrer 2 descriptions des composants dans l'arbre

Bonjour,

Je souhaiterais afficher 2 descriptions dans l'arbre du modèle solidworks...Est-ce possible ?

J'ai essayé d'éditer le fichier des propriétés en ajoutant une ligne avec 2 propriétés et en les séparant par un espace, une virgule, un point-virgule...que je peux sélectionner dans les options du système, mais les propriétés ne s'affichent pas dans l'arbre.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance,

Lionel

Bon, c'est en écrivant ces lignes que j'ai eu l'idée de créer une propriété unique qui reprend automatiquement plusieurs autres propriétés.

Pour vous expliquer un peu : Mon souci est que dans ma société, nous avons 3 variables importantes : Numéro de plan, Code de l'ERP (si cette pièce est codifiée dans notre ERP) et la désignation.

Le service montage utilise notre edrawing pour connaître les différentes pièces à monter et donc sont susceptibles d'utiliser soit le numéro de plan, soit le code de l'ERP...Ils souhaitent que juste en passant la souris sur un composant de l'edrawing, il y ai les propriétés qui s'affichent.

Et dans l'edrawing que je créé, il n'est pas possible de faire apparaître les propriétés personnalisées des différentes pièces.

---

J'ai donc contourner le problème en créant une propriété "tampon" qui reprend mes 3 propriétés. C'est ensuite cette propriété "tampon" que j'affiche dans mon arbre de modèle en montrant les descriptions des composants après avoir choisi la propriété "tampon" comme description dans les options du système.

Et donc, dans l'edrawing créé, cette propriété "tampon" s'affiche bien en passant juste la souris sur le composant.

J'ai plus qu'à tester tout ça pour voir l'efficacité de cette solution.