MYCADTOOL création d'une propriété perso reprenant une variable globale.

Bonjour à tous.

Je souhaite à l'aide des compléments MYCADTOOL pouvoir créer une propriété personnalisée qui aurait pour valeur une variable globale contenue dans mon fichier pièce.

Avez vous une idée de la faisabilité de la chose? si oui quelle démarche faut il suivre??

Par avance merci

 

A. Mendes

 

Bonjour

As-tu un exemple du nom de fichier et de la variable que tu veux obtenir.
sinon utilise l'outil intégration de mycadtools. 
tu peux récupérer le nom de fichier que tu peux manipuler simplement avec quelque condition.

 

Jerome

1 « J'aime »

Quel type de variable globale, sous quel forme dans le fichier, avec quel utilitaire MYCADTOOL (Samrtproperties?)

Un petit exemple concret vaut souvent mieux qu'un grand bla bla. Plus la question est précise plus les réponses seront ciblées.

Concrètement je souhaite par exemple créer de manière automatique la propriété Qté accessoire1 présente dans ce fichier.

Sachant que cette dernière est rattachée à une variable globale présente dans le gestionnaire d'équation.

 

Par avance merci

 

Cordialement.

 

A. Mendes

 


os-o201-001-d.sldprt

si j'ai bien compris :
- tu (Ajouter) en auto une propriété dans tes fichiers (Ligne 26)?
- et ajouter en valeur le lien vers une autre propriété d'un autre fichier ?

SI oui, utiliser l'outil Intégration avec comme config la suivante

Attention, valable si la source est toujours le même fichier.
Il ne te reste plus qu'a sélectionner le ou les fichiers à mettre à jour et de exécuter l'outil.

+ d'explication sur l'outil : https://help.visiativ.com/mycadtools/2019/en/Integration.html

Jerome

La est bien mon problème chaque propriété perso dépend du fichier dans laquelle est est saisie.

Donc son adresse varie a chaque fichier traité.

Bonjour,

Je vous propose d'ouvrir un ticket à la hotline car vous pourrez échanger de vive voix avec nos équipes. De plus ils pourront prendre la main à distance afin de mieux comprendre et apporter une réponse à votre demande.

Ensuite vous pourrez apporter votre réponse sur le forum dès que la solution aura été trouvée. Cela pourra ainsi aider d'autres utilisateurs.

Cordialement

3 « J'aime »

Merci jmsavoyat