Nouveau forum CAO : testez le et faites-nous vos retours!

Bonjour @Zozo_mp
regarde dans le coin du cadre rose il y a une croix grisée, en partie cachée par le texte en gras, pour réduire l’encadré.

2 « J'aime »

Bonjour;
Est il possible de déplacer le bouton « Se déconnecter » sur la page principale (a coté de l’icone de profil) ?
pour l’instant on dirai le bouton « arrêter » de Windows…perdu sous trois autres clics…

image

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour @Sylk

j’y crois pas
Ben dis donc !tu as des yeux bioniques avec amplificateur de lumière nocturne et zoom x10 000 intégré
Pour voir cette petite croix.

Cordialement

Au fait ! Merci à l’équipe d’avoir rendu visible le nombre de « vues » des topics ! :smiling_face_with_three_hearts:
C’était une option dont la réhabilitation était très demandée dès le premier jour de cette mouture du forum, alors ça mérite d’être salué lorsque qu’elle l’est.

2 « J'aime »

Dans les options de suivi, est-ce qu’il serait possible d’avoir un résumé quotidien plutôt qu’un mail par réponse, dans le cas de sujet très actif, on se ferait presque peur :wink:

@Coralie il semblerait que le nombre de caratères pour du code soit limité voir ce sujet comme exemple le site coupe le code de façon archaïque.

Edit: voici le lien du sujet oublié:

Ah oui effectivement, je fais remonter aux équipes techniques ! Merci pour le retour :facepunch:

Je viens de tomber sur un doublon (sans réponses dans l’un des 2) je voulais le supprimer mais il semblerait qu’on ne puisse pas. Serait-il possible d’avoir une corbeille dans laquelle iraient nos suppressions ? Les topics qui s’y trouvent peuvent alors être revérifiés avant de vider la corbeille.

Edit: Pour l’heure, à la place je ferme le sujet et le rend invisible.

3 « J'aime »

il est toujours possible, Dans un premier temps, de clore le sujet et de le passer en « Non-visible »

2 « J'aime »

HaHa, c’est ce que je viens d’éditer. :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vous trouverez désormais sur le forum la possibilité de pouvoir rechercher par sujet « résolu » et « non résolu » :slight_smile:

4 « J'aime »

bonjour @Coralie

J’ai l’impression que certaines rubriques permettant d’acquérir des XP ne sont pas actives
Exemple Tutos, personnes suivis et éventuellement.

Il faudrait juste précisé quelque part que les points XP sont acquis depuis telle date et non pas depuis que l’on est inscrit sur le forum sinon c’est ambigüe
Cf le nombre de bonnes réponses

Cordialement

Bonjour @Zozo_mp
Le truc c’est qu’on ne peut cumuler des points que si on est inscrit, c’est implicite, donc le mentionner est inutile. Quant à la date, beh du coup c’est forcément celle indiquée, donc inutile également de préciser.
A moins que ce tu veuilles soit une date d’acquisition pour les xp qu’on ne gagne qu’une seule fois ?

salut @Sylk

exemple sur mon compte = 2 bonnes réponses (alors que j’en n’ai bien plus)
C’est pourquoi je dis depuis qu’il y a le nouveau forum (une certaine date).
Les deux nouvelles bonnes réponses ont dû être acquises depuis la mise en place du nouveau forum.

PS : c’est pour mettre à jour le Mini mode d’emploi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui certaines stats sont reparties de 0 avec cette mouture.
Mais je pense qu’il y a moyen de se les faire recréditer (ajouter nos anciennes stats aux nouvelles). @eliott.metra , @fchosson si vous m’entendez :innocent:

Question subsidiaire est-ce que cela jouera ou non sur le nombre total acquis.

Les stats ne sortent pas de nulle part :grin:

Je vois tout en bas de la page « points gagné précédemment »

Si je suis un raisonnement cela voudrait plutôt dire que quand tu passes à un niveau supérieur tout se remet à zéro sauf évidemment la somme des points acquis précédemment.

Peut être qu’ils n’avaient pas le détails des points acquis avant le changement de logiciel ou qu’ils n’ont pas pu (ou voulu) le récupérer.
Pas grave tout ça ! Le tout c’est de connaître les règles et que l’on puisse les indiquer dans le Mini Tuto.

A pluche

Non, les points précédents incluaient ceux de Lynkoa dès le départ, avant même d’avoir gagné 1 seul point ici. C’est pour cela qu’on avait un niveau xp (relativement) élevé dès le début.

Bonjour à tous,
Le but n’était pas de diminuer vos points au passage du nouveau forum, je pense que certains points d’xp remontent mal, je regarde avec nos équipes techniques !

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Est possible d’avoir le bouton « Retour » en permanence affiché, lors du défilement des questions réponses?. (Voir captures d’écrans ci-jointes.
…A suivre, @+.
AR


1 « J'aime »

Bonjour @A.R , c’est noté, je l’ai fait remonter aux équipes techniques :wink: