Pack and Go excluant les pièces et assemblages supprimés

Bonjour
J’ai une MEP d’un assemblage principal contenant plusieurs configurations.
Je voudrais faire un Pack and Go de cet MEP uniquement de la configuration dont j’ai besoin (excluant les autres config., pièces et assemblages).
Le but est d’alléger la taille du dossier final servant à la fabrication.
Est-ce possible?
Merci d’avance

Salut
A mon humble avis, ce n’est pas possible
Le pack and go regroupe des fichiers informatique
Les configurations sont des "fonctions " propres a SW
A ma connaissance SW ne sait pas alléger ses fichiers comme tu le souhaites en supprimant les configs a l’intérieur du fichier.
A+

1 « J'aime »

Bonjour
Peut-être une solution de secours : supprimer les éléments indésirables, enregistrer en tant que copie, et en faire un Pack and Go.

1 « J'aime »

Dans PackandGo effectivement rien trouvé pour suppression des pièces à l’état supprimé, par contre ProjectManager le fait:


Le lien pour la version d’essai:

Et l’aide:
https://help.visiativ.com/mycadtools/2022/fr/ProjectManager.html

Ou sinon la solution de @Sylk fonctionne également sauf si plusieurs sous assemblages avec pièces supprimées également.
Dans ce cas Packandgo en 2 fois un 1er ou tu copies tout, tu fais le ménage de toutes tes config(s) et pièces supprimés puis pour finir packandgo du 1er Packandgo nettoyé.
Pour terminé tu peux supprimer la dossier du PackAndGo intermédiaire.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de la solution que j’ai retenue

Bonjour,
L’option existe sur Pack & go (Sw2021).
image

4 « J'aime »

Bonjour,

L’option existe en lançant le pack and go à partir de l’asm ouvert (sur la config voulue) dans SW.
Capture-1

L’option existe mais est grisée en lançant le pack and go à partir de la mep ouverte dans SW.
Capture-2

L’option n’existe plus en lançant le pack and go à partir de l’explorateur Windows.
Capture-3

SW 2022

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour @tous
Moi j’ai le même avis que hubrt (pour le pack SW), ça supprime pas les configuration non utilisées, pour la case, ça n’inclut pas le composant exclu dans le nouveau répertoire, mais il existe toujours dans le nouveau assemblage avec comme référence le précédant composant (à moins que je m y procède mal)

J’ai pas bien compris…
… pourquoi ne pas fournir une MEP détachée, ou en pdf / DWG… ?
A quoi peut bien servir un « pack and Go » sur un élément 2D?

1 « J'aime »