Paramétrage Toolbox

Bonjour, une suis en train de paramètrer ma Toolbox dans la rubrique "assistant de perçage".

je souhaiterais modifier les profondeurs de perçage et de taraudage pour certaines dimensions de vis. Malheureusement je n'arrive pas à trouver où modifier ces paramètres qui apparaissent comme "condition de fin" et "filetage" dans le "propertyManager".

Auriez vous une piste? 

Merci d'avance 

Bonjour,

A mon avis, on ne peut pas modifier ces valeurs, Pour le filetage, comme indiqué dans le "propertymanager" dans le cas d'un trou borgne c'est 2 x le diamètre, quant à la condition de fin, il est sûrement fonction (% ou calcul) de la longueur de filetage.

Remarque, lorsque l'on passe le curseur sur l'icône de chaîne à coté des valeur, un message s'affiche qui dit : "Automatiquement calculer la profondeur du perçage borgne" et pour l'autre :  "Automatiquement calculer la profondeur de filetage"

Merci pour votre réponse, j'ai déjà exploré ces pistes :) 

Je cherche le paramètre qui permet de calculer la profondeur de perçage et de taraudage, le fameux "2x le diamètre". 

Est ce une valeur qui est renseignée quelque part, ou est ce un ratio? ou sont les paramètres de l'esquisse du perçage?