Pb enregistrement ASM vers PRT

Pas possible d’enregistrer un assemblage en pièce car j’ai ce message : LE cube de visualisation de la géométrie ne peut pas être supérieur à 1 000 mètres

BONJOUR,

et en enregistrant en STEP ça donne quoi?

Bonjour @td.conceptions

Heureux de te revoir après six ans d’absence sur le forum.
Nous avons cru que tu nous avais oublié. Maintenant que tu as retrouvé les clés nous sommes contents :wave:

Pour ta question, peux tu nous préciser la taille en mètre de ton ASM parce que 1000 mètres c’est un plan d’usine.
Le fait de le mettre en STEP ne devrait pas pour Solidworks changer la taille du cube de visualisation.
Tu n’aurais pas une pièce qui se balade quelque part dans l’espace (les boulons adore nous embêter avec ça car ils sont minuscules et difficiles à retrouver).

Bref ! dis nous en un peu plus. STP

Cordialement

1 « J'aime »

Ci-dessous le lien vers les fichiers :
http://td-conceptions.quickconnect.to/d/s/s6dU1oQrAyadYDZz2b8OXYF3tJQZGijD/psMtqsIXgOf9XhXuHPvW_Bny4rXP5RvC-lLSATm81Kgo

Si vous savez m’en faire un part, je suis preneur.

Pour commencer, tu peux déjà essayer de faire un « zoom au mieux », pour voir si effectivement SW dézoome à des centaines de mètre.

2 « J'aime »

J’ai trouvé ton problème, ton assemblage est trèèèèèèèèèèès loin de l’origine du modèle de document. Tu dois repositionner ta pièce sur les plans de face, de droite et de dessus

4 « J'aime »

RITTAL_1579.000 _2.SLDPRT (867.5 KB)

voila le fichier piece avec remise sur l’origine

2 « J'aime »

@DoubleL confirme mon intuition sur l’origine inadaptée que je confirme

Je vous suggère de dégrouper les pièces également

Voici en vidéo ce que cela fait !


Cordialement

1 « J'aime »

Merci à vous & bonne continuation !

Merci

Peux-tu sélectionner la meilleure réponse pour pouvoir clôturer le sujet.
Cela facilite la recherche des sujets non résolus.

Cordialement

1 « J'aime »