Perte des références des pièces et assemblages

Bonjour, je travaille actuellement sur une licence SW2017 et pour un projet nous avons du connecter le PC avec la licence sur un autre réseau. Puis nous avons remit le PC sur notre réseau.

Le problème est qu'aujourd'hui, lorsque j'ouvre un assemblage /une pièce ou un plan, toutes les références sont ''perdues" et lorsque je les recherche manuellement, SW retrouve instantanément les ref. Cependant SW perd systématiquement les références ,il faut les pointer manuellement a chaque ouverture (malgré les enregistrement de l'assemblage lorsque j'ai pointer toutes les pièces).

En sachant que le problème ne viens pas des assemblages vu qu'ils s'ouvrent sans problème depuis un autre PC qui n'a pas changé de réseau.

Comment faire pour que SW retrouve les chemins des références ?

Bonjour,

un "pack and go" cela permet de repartir à 0.

c'est  une copie de tous les fichiers utilisés qui peuvent être enregistré au même endroit, plus de problème de liassions.

Menu: Fichier/pack and go

ensuite il ma semble qu'il y a plusieurs niveau de recherche.
1 niveau ce qui est en session
2 niveau recherche dans le dossier
3 niveau indiqué le dossier dans le quel chercher

Cordialement

Est-ce que vous utilisez des lecteurs réseau ou directement le chemin réseau ?
C'est surprenant qu'en enregistrant après avoir redonner le bon chemin, le problème persiste.

Merci pour vos réponses,

 

Nous travaillons sur des lecteurs réseau, Solid connais les emplacements des fichiers car lorsque l'on recherche le composant manquant, il pointe directement dessus. Nous allons vérifier si le problème ne viens pas de notre réseau, peut être qu'un pare feu empêche SW de récupérer les composants automatiquement alors que le faire manuellement est autorisé ?

J'ai vu avec le support SW et ils n'ont pas réussi à réglé le soucis. Le problème persiste même avec une réinstallation complète de SW. Il reste la ré initialisation du PC a essayer.

1 « J'aime »