! PLATEFORME EN MAINTENANCE - Vendredi 07/10/22 au Dimanche 09/10/22 !

Bonjour à tous, 

Je vous informe que la plateforme sera en maintenance à partir de ce vendredi 7 octobre au matin jusqu'au dimanche 9 octobre 2022 au soir. Cette maintenance impactera le forum que vous ne pourrez plus utiliser le temps d'un week-end : vous ne pourrez uniquement lire les questions / réponses mais ne pourrez pas en créer. Vous pourrez tout de même accéder aux autres services de la plateforme (tutos, actus, support...) 

Comme vous vous en doutez, ces modifications sont liées aux nouveautés que nous annoncerons jeudi prochain lors de la journée myCAD à Lyon :) 

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné mais excités à l'idée de vous montrer ces prochaines nouveautés ! 

Bonne journée à tous, 

Coralie :)

4 « J'aime »

Bonjour @Coralie tu as écrit le dimanche 10 octobre mais nous aurons compris le lapsus.

Hâte de voir cette nouvelle mouture !

1 « J'aime »

Bonjour @Sylk 

Merci pour la correction !! Effectivement c'est bien dimanche 9 octobre ;)

2 « J'aime »

Ceux qui ne pourront être présents à la journée myCAD à Lyon auront-ils droit à un compte rendu des nouveautés ou devront-ils les découvrir par eux-mêmes ?

1 « J'aime »

Bonjour @Sylk, 

Bien sur que vous serez informé également des nouveautés si vous n'êtes pas à l'évènement ! 

Vous ne pourrez pas louper les nouveautés sur la plateforme ;)

2 « J'aime »

Merci @Coralie 

Je me doute que nous ne pourrons louper les nouveautés (et l'espère car ce serait synonyme de changements importants), je pensais plutôt à d'éventuelles subtilités moins flagrantes.