Problème import fichier CATIA sous solidworks

Bonjour
Je suis passer à la version 2022 de solidwork. Depuis je ne peux plus ouvrir les fichier CATPRT. J’ai le message en pièce jointe.
Merci d’avance
Slts
Capture

Bonjour 3Dinterconnect est surement désactivé

4 « J'aime »

Bonjour Frank.ceroux,

J’ai le même problème pour ouvrir un fichier Catia sur Solidworks, mais ce fût à l’époque, avec des version 2003 SW et Catia V4 je crois… ,sachant que Solidworks et Catia font parti de la même famille ???.
Mais je note ta solution au cas ou. Merci.
Cordialement.
AR.

Capture
Il est bien coché

2 « J'aime »

S’il est bien activé lePB doit venir de fichier CATIA trop ancien ou trop récent SW-2022 3D interconnect ne peut ouvrir que les fichier CATIA Aprés V5 R8 et jusqu’a V5-6 R2020.

EDIT : J’ai ajouter en pièce jointe trois versions d’un meme fichier si tu veux tester (R17,19,20).
CATIA.zip (39,2 Ko).
Je voie également que DS a ajouter deux options que je n’ai pas en SW2019 (Créer…,Rompre,…) a tester.

1 « J'aime »

ok merci je vais essayer. Mais j’ai un collegue qui peut les ouvrir avec la même version.

Il ouvre aucun des 3 fichier. Je pense que l’informatique à pas installer tous les options. Je vois avec eux.

Vous etes tjrs en version Premium si c’est plus le cas 3D interconnect ça fonctionne pas pour CATIA

1 « J'aime »

Bonjour
PC passer en version SP05. Pb résolu
Merci pour votre aide
Slts