Rendu sous Visualize

Bonjour,

Nous avons modélisé un logo (voir en pièce jointe) et on voudrait faire le même type de rendu que les photos en ci dessous.
Avec Visualize, on galère un peu, on aimerait un petit coup de main.



Logo ASA-V2.SLDPRT (5.9 MB)

1 « J'aime »

Bonjour
Après quelques recherches et quelques essais, si c’est l’effet d’ombre que tu souhaite, il te faut Visualize pro (je ne l’ai pas donc impossible d’avoir cet effet ombré). Je pense que tu vas devoir utilisé Photoview si tu es dans le même cas que moi

1 « J'aime »

Effectivement je n’ai pas la version PRO.
Donc il faut tout faire depuis Photoview 360 (à l’ancienne !!!)

1 « J'aime »

Avec Visualize std, finalement, on ne peut pas faire grand chose?

Moi je le trouve assez puissant et très rapide pour des rendus de qualité (surtout avec le débruiteur) mais forcément il y a plus d’options avec la version Pro (notamment la création de vidéos)
Par contre si je peux me permettre une remarque, pour avoir le même rendus que sur les images présentées, tu devrais évider l’intérieur de ton logo pour avoir cet effet de marquage dans l’ombre (je ne sais pas si c’est très clair ce que je raconte …)

2 « J'aime »

Quelque chose dans ce style, en évidant (plus proprement que moi) l’intérieur du logo et en retravaillant les lumières pour le jeu d’ombres


D’ailleurs en y regardant de plus près, sur tes exemples je pense qu’il n’y a qu’une ombre sur laquelle il faut jouer avec la netteté

3 « J'aime »

Bonjour LL

tout est dans l’art de l’éclairage

3 « J'aime »

Exemple de rendu réalisé sur Visualize Standard.

c’est beaucoup plus puissant que Photoview, mais la philosophie est un peu différente.
Tu trouveras de nombreux tutos sur le net:
Tutoriel Visualize

2 « J'aime »


Voici le résultat final.
merci à tous pour vos conseils

3 « J'aime »