[SOLIDWORKS 2018] Propriétés personnalisées vide

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème dans les différents sujets déjà disponible je solicite votre aide.

 

J'ai créé un formulaire à l'aide de "Editeur de formulaire de propriétés". (1ère image dans la PJ)

Je mets mon fichier dans un dossier que je vais rechercher dans Outils/Options/Emplacements des fichiers/Fichiers de propriétés personnalisées (2ème et 3ème image de la PJ).

 

Ensuite j'ouvre une PART puis l'onglet Propriétés personnalisées du panneau latéral, il est soit vide au lieu d'avoir les champs précédemment créés (4ème image)

soit j'ai le message "Erreur lors du traitement .... La syntaxe est eput-être incorrecte".

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et de comment remédier à cela ?

 

D'avance merci à tous pour vos réponses.

Jérémy


formulaire.jpg

Bonjour,

Essayer de mettre dans un autre disque dur pour voir ce que sa donne,

Peut etre sans les accents, car quelque fois els accent peuvent posé soucis l'hors de lien externe

Ou a un autre emplacement sa serai un lien direct peut etre

J'espère que sa vous aidera

Steve

 

J'ai déjà essayé de le mettre directement à la racine du C: mais malheureusement le résultat reste le même, soit vide soit "erreur de syntaxe".

Merci quand même pour ta proposition

le bureau de Windows n'est pas le meilleur endroit pour stocker des fichiers (c'est un répertoire particulier de Windows), il vaut mieux utiliser le répertoire c:\temp par exemple, ou créer un répertoire de travail.

Pouvez-vous partager votre fichier et les fichiers liés (s'il y a des listes par exemples) ?
Faites uen sauvegarde de votre fichier, puis essayez de supprimer les "modules" du fichier (un par un) pour trouver celui qui provoque l'erreur.

Comme conseillé par stefbeno, j'ai supprimé les éléments un par un et j'en ai déduit que mes listes "Dessinateurs" et "Fournisseurs" posaient problème.

Le soucis venaient du fait que j'utilisais des listes à partir de fichiers Excel car en les convertissant en fichier .txt elle apparaissent

sans problèmes et ne gênèrent plus d'erreurs.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Bonne journée à tous

1 « J'aime »