[Webinaire - La performance des stations de travail au service de la CAO – Nouveautés 2023

Bonjour à tous,

Nous vous proposons un nouveau webinaire sur les performances des stations de travail CAO !
Vous en avez marre d’attendre que vos conceptions chargent et que vos simulations se terminent ? Ce webinaire est fait pour vous ! :muscle:

Notre expert matériel vous présentera les dernières nouveautés en terme de matériel et stations de travail #2023.

Au programme :

  • Des temps de chargement plus rapides pour les fichiers de grande taille
  • Une exécution plus rapide des simulations et des rendus
  • Des performances de traitement graphique améliorées pour une visualisation précise
  • Une meilleure compatibilité avec les logiciels de CAO courants

Rendez-vous le 28 mars à 11h00 : [WEBINAIRE] La performance des stations de travail au service de la CAO - Nouveautés 2023

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour @Coralie
Je ne pourrai participer à cette heure, dommage. Et vous écrivez le 23 mars mais sur la bannière il est écrit le 28 ?

Toutefois juste un mot pour dire qu’il n’est pas correct de parler de temps de chargement plus rapides, mais qu’il faut dire des temps de chargement plus courts :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,

J’aimerai bien savoir si cette performance est réelle, mais je ne pourrai pas y participé, j’attendrai de voir le compte rendu.
Bonne journée.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Mais quelle erreur ! Merci de l’avoir remontée, effectivement ce webinaire aura bien lieu le mardi 28 mars !!

1 « J'aime »

Je vous en prie. :slightly_smiling_face: La veille de mon anniv, mais le 28 ça reste en semaine donc toujours pas possible pour moi. Comme @A.R je devrai attendre la rediff.

1 « J'aime »

Oh ça se fête ! :partying_face:
Pas de souci, je vais partagerai le lien du replay :slight_smile:

2 « J'aime »