Activation DRAFTSIGHT2022

Bonjour
Nous avons acquis à la location 2 licences Draftsight , nous avons installé la licence mais, nous n’arrivons pas à l’activer (voir message ci-dessous)
Pouvez vous m’aider ?

Merci
Message activation draftsight

Cordialement

Bonjour,
Pour ma part, il faut attendre au moins une journée après avoir lancé l’activation.
@+.
AR

Bonjour
Merci AR
Mais ça fait 28 jours qu’il est installé, il fonctionne mais lors du démarrage, chez le choix entre « activer plus tard » et « activer maintenant »
si je clique sur « activer plus tard » , draftsight se lance normalement
si je clique sur « activer maintenant » , un autre message me prévient que Draftsight n’est pas disponibleMessage activation draftsight 2
Comment rendre draftsight disponible?

Bonjour cedric.garrachon,

Désolé, essai de mettre cela dans les options, pour voir.
Sinon pour ma part je n’ai pas d’autre solution, désolé.
Tiens moi informé @+.
AR

Bonjour;
@cedric.garrachon :
Il semble que vous utilisez une version disponible pour 30 jours uniquement (la durée de votre location ?)… d’après votre capture écran il ne vous reste que deux jours. A delà de ce délais vous devrez Acheter les licences.

@A.R :
Ne confondez-vous pas Edrawing et Draftsight ?

Cordialement.

Bonjour Maclane
la location est bien d’un an
Draftsight sera peut-être « disponible à l’activation » dans 2 jours

… hummm peu probable Quand je vois votre capture ecran…
image

Elle devrai ressembler à celle ci:
image

Normalement vous devriez pouvoir déposer vos codes d’activations soit dans « Draftsight Activation Wizard », soit en passant par le menu « Aide » puis « Activer Draftsight »…
Voir Guide installation Draftsight :https://www.draftsight.com/sites/draftsight/files/2021-01/DraftSight_Installation_Activation_Guide.pdf.

Cordialement.

Heu !!! Oui effectivement c’est Draftsight et non Edrawing…