Challenge de conception J-3!

Bonjour à tous,
Le challenge de conception sur la mascotte touche bientôt à sa fin ! Qui remportera une télé, une console Switch ou encore une montre connectée pour Noel ?! :santa:
Réponse la semaine prochaine ! :trophy:
En attendant, quelle est votre mascotte préférée ? Challenge myCAD 2022 : Imaginez la nouvelle mascotte de myCAD le choix ne vas pas être simple…

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent encore sur leur mascotte !:slight_smile:
Coralie

1 « J'aime »

Moui :confounded: :confounded: :confounded: Je vais devoir soumettre une version carrément pas finie de ma mascotte… Ce ne sera qu’un aperçu incomplet qui ne rend pas justice à mon projet. Je tenterai d’expliquer avec des mots ce que je n’aurai pu illustrer.

Mouais bon c’est pas fait encore… au lieu de passer du temps sur le modèle ça fait 1 plombe que jme rends fou à essayer de soumettre ma mascotte !! Le serveur rame et me fait planter firefox… moi pas content.

Il aurait vraiment fallu transférer le concours sur ce nouveau serveur avant.

Enfin fini par passer. C’est pas dommage. :hot_face:

Bonjour @Sylk ,
Désolée pour cette perte de temps… nous savons que le site de myCAD rencontre de gros problèmes de lenteur sur lesquels nous travaillons :worried:
En tout cas bravo pour votre création et merci pour votre travail sur la mascotte !! :clap:

1 « J'aime »

Bonjour @Coralie merci.
Une fois que la soumission est passée il n’y a plus de bug quand on édite. Du moins en éditant le texte. Je verrai quand je mettrai les fichiers à jour.

Mon logo a été mis à jour avec la version finale.
J’avais un socle aussi avec pour l’impression 3D mais pas le temps de finaliser ça.

Bonjour @Coralie Jusqu’à quelle heure précise pouvons-nous soumettre/mettre à jour nos propositions ??

J’ai pu soumettre une version plus aboutie de ma mascotte mais …

RAAAH NAAN le délai a expiré alors que je validais ma soumission finale (3D)… :sob: :sob: :sob:
Si seulement lynkoa n’avait pas été si lent :tired_face: :tired_face: ça s’est joué à quelques secondes…

Bon et bien si le jury a besoin de la version imprimable, je reste à leur disposition.