Challenge de conception spécial top contributeur - zozo_mp : plus que quelques jours pour participer!

Bonjour à tous,

Le challenge de conception spécial top contributeur dédié à notre cher @Zozo_mp touche bientôt à sa fin !

Le but est de créer sur SOLIDWORKS ou CATIA la plus belle médaille que nous pourrions lui offrir pour le remercier de son aide et de l’expertise apporté aux membres de la communauté :muscle: :medal_sports:

Par la suite, cette médaille sera l’emblème des top contributeurs et sera offerte à chaque top contributeurs de l’année :trophy:

Vous avez jusqu’au 17 mars pour participer !! Go go go !

Bon courage à tous !
Coralie

1 « J'aime »

Je me suis même mise à l’épreuve de la médaille (bon j’avoue j’ai triché, c’est pas du SOLIDWORKS… :face_with_hand_over_mouth:) C’est bien parce que c’est pour @Zozo_mp !!

Design sans titre - 2024-03-12T165245.320

2

6 « J'aime »

Bonjour,
C’est vraiment la représentation de l’entraide au sein de ce forum!
Simple et efficace et un bel hommage à @Zozo_mp !
Bravo Coralie.

1 « J'aime »

Dé-zozo-lé, pas le temps et pas de place pour la création dans mon emploi du temps.
Les réals déjà publiées sont très sympas.

2 « J'aime »

Je suis trop ému de la prestation de Coralie. :sob:

Notamment par le fait que passe la main à un(e) autre sur la boite.
Ce qui pour l’année olympique est de circonstance.

ZZ

3 « J'aime »

Bonjours les amis

Malheureusement, je n’ai rien eu le temps de modéliser… et les 4jrs restants me paraissent un peu courts pour concrétiser mon concept et parfaire un modèle.

Dommage, c’est un concept particulièrement original mais j’ai besoin de le matérialiser pour le mettre au point. Et accessoirement prouver que ça fonctionne.
Le problème c’est que j’ai dû me battre avec mon imprimante pour la remettre en état (et j’en ch*e encore), et que ce n’est pas le même matériau que le produit final, ce qui fausse quelque peu le profil et le calibrage de mon modèle…

ça me contrarie particulièrement :pensive:

Notre Ami Obi Wan te dirait que la force soit avec toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
j’essaye de postuler ma proposition mais ça me donne un message de « echec de conversion »

Bonjour @HAMZA_BAKIR y a t-il des accents ou caractères spéciaux dans le titre de votre fichier ?

Bonjour à tous,

Je pense que nous pouvons laisser une semaine de plus pour les retardataires au challenge !
Nous finirons donc le challenge vendredi 22 mars !
Bon courage aux derniers participants :muscle:
Coralie

1 « J'aime »

bonjour
non, le fichier est nommé juste MEDAILLE

Excellente idée !

Tant que la médaille retenue n’est pas connue, je peux continuer à roder sur le forum.

Après cette date si je reviens ce serait un peu comme ces chanteurs qui font leur adieux à la scène pendant 15 ans.
Non je ne veux pas finir comme la castafiore !

En attendant vous me soumettez à l’impatience :innocent:

1 « J'aime »

Merci @Coralie , si la fin de ce challenge marque le départ de @Zozo_mp je suggère de la repousser à 2030 !! :bulb:

4 « J'aime »

Bonjour @HAMZA_BAKIR ,

Pouvez vous m’envoyer votre proposition en dosser zip par message sur la plateforme ou par mail à coralie.saintcyr@visiativ.com
Je vous remercie !
Coralie

bonjour @Coralie
je t’ai envoyé la proposition par mail
Merci

1 « J'aime »