Concours de conception Golden Tech : et si vous tentiez de remporter les 1000€?

Bonjour à tous :slight_smile:

Comme l’immense bandeau vous l’affiche chaque jour, le concours des Golden Tech revient cette année pour un nouveau concours de conception 3D du 7 au 10 mars 2023 à Lyon à l’occasion du salon Global Industrie.
L’objectif de ce concours ? Mettre en avant et récompenser les meilleurs concepteurs sur SOLIDWORKS. Plusieurs métiers de l’industrie seront en compétition pendant ces 3 jours : fraiseur, soudeur, métrologue… Métiers en compétition en 2023 | Golden Tech

Mais ceux qui vous intéressent sont bien évidemment le métier de Concepteur et Maker ! :raised_hands:

Cette année, il y a quelques nouveautés :

  • Pour le métier concepteur, vous travaillerez en solo : vous aurez 2h pour réaliser une conception qui devra respecter le cahier des charges de l’entreprise invitée (plus d’informations à venir). Vous aurez connaissance du sujet quelques jours avant afin de pouvoir réfléchir à votre conception. Une formation d’une journée vous sera offerte et dispensée par Dassault Systèmes le 21 février 2023.
    La récompense ? 1000€ !

  • Pour la métier de Maker, il s’agit d’une compétition en équipes (de 3 à 5 personnes par équipes) autour de l’Hypercar de Benjamin Workshop, influenceur maker Benjamin Workshop - YouTube. Vous devrez concevoir le volant de sa voiture, les rétroviseurs, les ailerons… Vous disposerez de l’intégralité du concours (80h réparties comme vous le souhaitez) pour concevoir vos créations. Une journée de formation vous sera également offerte et dispensée par Dassault Systèmes de 22 février 2023.
    La récompense ? 1000€ par personne, 1 interview avec Benjamin Workshop et 1 an de SOLIDWORKS Maker offert. Montez votre équipe et inscrivez-vous ! :people_wrestling: Vous êtes étudiant et vous souhaitez participer ? Vous pouvez vous inscrire avec votre professeur !

Vous êtes plutôt concepteur ou maker ? :ok_man: Inscrivez-vous gratuitement à la compétition de votre choix : Métiers en compétition en 2023 | Golden Tech
Vous avez jusqu’au 10 février pour vous inscrire !

Coralie

1 « J'aime »

@DoubleL je t’ai envoyé un message privé à ce propos, l’as-tu vu ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je te répond tout de suite

A tous les @lyonnais certains d’entre vous seraient partant de monter une équipe myCAD pour la compétition maker (3 à 5 personnes) ? @DoubleL s’est inscrit sur cette compétition et vous attend pour monter une team ! :slight_smile: