Conversion d'un fichier dwg en document pdf

Bonjour,

Je souhaite convertir plusieurs feuilles d’un même fichier DWG en un PDF.
J’ai essayé l’impression par lot mais l’impression ne donne rien: aucun document ne se créé.
Auriez vous, s’il vous plaît une solution, en impression ou autre, le but étant d’obtenir un document PDF le plus léger possible?

Merci d’avance.

As-tu un fichier exemple à joindre (sans données confidentiel)

Bonjour GaelM,
La seule solution que je trouve pour réaliser un seul fichier PDF est utiliser « cutePDF »,
c’est gratuit , voici le lien

ça fonctionne après avoir réaliser tous tes PDFs, et cutePDF te regroupe toutes tes fichiers en un seul.
Mais au niveau des réglage pour réduire la taille des PDFs, c’est de les paramétrés avant, les passés en 600dpi par exemple, au moins il seront lisibles.
Voilà c’est ce que je fais perso.
…Bon courage, @+.
AR.

3 « J'aime »

Bonjour @A.R @GaelM
Il y a déjà un « Microsoft Print to PDF » intégré à la liste des imprimantes dispo dans Windows 10.

@A.R propose cute PDF car il regroupe également plusieurs Pdf en 1 seul, en plus de la fonction imprimante pdf.
Je ne crois pas que Microsof Print to pdf y arrive.

1 « J'aime »

'temps pour moi, 'lu trop vite, pas percuté le « en un pdf »… :sweat:

2 « J'aime »

Bonjour Sylk,
Merci Sylk.
@+.
AR

1 « J'aime »

Bonjour @sbadenis,
Excuse moi pour ma réactivité… Mais voici un fichier type, où il faudrait idéalement créer un pdf à partir de toutes les feuilles du fichier DWG.
Merci!
Conversion DWG en PDF.dwg (8,0 Mo)

1 « J'aime »

Bonjour,

Il suffit de bien faire tes mises en page. Les FMult ne sont pas dans leur zone d’impression.
Normal que l’impression par lot ne fonctionne pas.Cela imprime des pages blanches.

3 « J'aime »