Nouveau challenge de conception!

Ben vi !

C’est pour ça que nous avons demandé des précisions. dans nos interaction avec @DoubleL

Pour moi qui n’utilise pas de modeleur NURBS c’est mission impossible sauf à faire un truc moch’touille.

En plus il faut qu’il ne soit pas genré pour ne pas s’attirer les foudres des zécolo-pseudo-féministe. Alors la solution c’est de faire un ange puis que l’on connaît pas leur genre.

@soring alors là tu te sous estime :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suggère que notre mascotte se nomme CADix si elle a des yeux de velours

1 « J'aime »

@Zozo_mp oui, label de CADx

@Zozo_mp , @Sylk j’adore vous êtes imbattable sur le nom de la mascotte je pense!
@Coralie petite question, j’espère que la mascotte sera fabriquée est présente lors des futurs évènements myCAD? Je veux trop faire une photo avec label de CADx!!!
En tant que magicien il m’arrive de me déguiser, (clown, pirate, père Noël quand le vrai n’est pas dispo) alors si il le faut je m’y colle :rofl: (par contre il faudra une grande taille…)

Bien sur @DoubleL !! Une mascotte grandeur nature, c’est le rêve ! Elle aura la chance de nous accompagner de partout :wink:

Bonjour @Coralie
Nous est-il possible d’éditer notre participation après soumission ?
Si je poste par exemple un sldprt, puis-je revenir plus tard pour ajouter des rendus, ou modifier la description, ou encore mettre à jour le fichier sldprt ?

Bonjour @Sylk ,

Oui tout à fait, il est possible de modifier votre proposition ! N’hésitez pas à m’écrire au cas ou vous n’y arriverez pas :wink:

1 « J'aime »

J’en ai pas une pour moi, alors pensez bien que je ne vais pas me creuser le peu de méninges que j’ai,
je laisse ma place à un cerveau adéquate!!!
Et puis je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur!!!