Problème de lumière dans la queue de Visualize

Sur Visualize, parfois les lumières ne sont pas prises en compte lorsque je lance des images dans la queue, je suis obligé de les relancer en direct (ne pas passer par la queue) pour qu'elles sortent correctement. Une idée pour résoudre ce problème?

Bonsoir

Lumières physiques : Lorsque vous importez un modèle SOLIDWORKS et que vous choisissez d'importer les lumières, toutes les lumières directionnelles, ponctuelles et sous forme de spots enregistrées dans le modèle SOLIDWORKS sont importées en tant que lumières SOLIDWORKS Visualize sous l'onglet Scènes. Tous les aspects des lumières SOLIDWORKS sont conservés lors de la conversion vers SOLIDWORKS Visualize.

MAIS !!!!

Toutes les lumières importées sont désactivées par défaut lors de leur importation, même si elles ont été activées dans SOLIDWORKS et/ou PhotoView 360 à l'enregistrement du modèle.  (cf.l'onglet Scènes.)
(Sources Solidworks )

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse, il faut juste savoir que toutes mes lumières sont créées dans Visualize et bien activées. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles sont prises en compte uniquement en calcul direct et pas dans la queue.

Bonjour

Regardez s'il n'y a pas une histoire de temporisation ou un truc bête comme ça. Du genre des trucs qui se désactive au bout de tel temps.

Vous faite un vidéo ou des images séparées les unes des autres ?

Cordialement

PS : Si vous avez visualize cela veut dire que vous êtes obligatoirement en Maintenance et que vous avez accès à la hot-line.

Vous devriez ouvrir un ticket car sur le forum il y a très très peu de collègues qui dispose de Visualize (perso je n'y ait plus accès)
 

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien évidemment ouvert un billet, j'attends qu'on m'appelle.

1 « J'aime »