Top contributeurs de l'année 2022

Bonjour à tous,

Comme en 2021, nous renouvelons l’élection des top contributeurs de l’année 2022 :star_struck:

Cette année, plus de 3000 réponses ont été postées aux quelques 800 questions CAO sur les logiciels SOLIDWORKS, CATIA… Grâce à vous, de nombreux utilisateurs parviennent chaque jour à résoudre leurs problématiques CAD alors merci ! :pray:

Parmi vous, 5 membres foulent le podium en ayant apporté un maximum de réponses.
Découvrez le classement dès maintenant !

1er : @sbadenis avec 280 réponses apportées
2e prix : @Sylk avec 254 réponses apportées
3e prix : @Zozo_mp avec 246 réponses apportées
4e prix : @stefbeno avec 169 réponses apportées
5e prix : @m.blt avec 107 réponses apportées

Un grand bravo et merci à ces top contributeurs de l’année qui remportent chacun une carte cadeau Illicado d’une valeur de 75€, nous pouvons tous les féliciter ! :clap:

Mais qui seront les top contributeurs de l’année 2023 ? Réponse l’année prochaine !! Bon courage à tous ! :slight_smile:

Bonne journée,
Coralie

6 « J'aime »

Un grand bravo, mais surtout un grand merci à notre top 5 pour leur implication et leur aide sur ce forum, mais aussi un grand merci à tous ceux qui sont là pour nous aider :+1:

5 « J'aime »

Bravo à tous les contributeurs et un grand merci à eux !!! …
@+.
AR

3 « J'aime »

Félicitations a vous pour la contribution et c’est sympa d’offrir un petit quelque chose aux top contributeurs pour le temps passer à répondre aux problèmes de autres et de faire vivre la communauté :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Voilà un bel exemple de solidarité! Toujours là pour aider les membres de la communauté.
Encore bravo, et merci .

3 « J'aime »

Félicitations !!
@sbadenis 1er. Pour la commu, il s’bat Denis :nerd_face: Congrats!

Pour ma part c’est un plaisir et la moindre des choses d’aider à mon modeste niveau une commu qui nous aide tant.

2 « J'aime »

Merci @Coralie pour le cadeau

Merci à tous nos collègues pour l’entraide !

Je suis toujours stupéfait par l’intelligence et la pertinence et la profondeur des réponses apportées, et ça, ça fait du bien car c’est aussi un bon remède contre les septiques.

Cordialement les champions (presque du monde)

3 « J'aime »

Le plus beau avec ce forum et ses membres, c’est qu’il répond même à des questions qu’on ne se posait pas encore.
On apprend tellement en lisant les questions et les réponses de sujets qui semblent ne pas nous concerner ou nous intéresser.

3 « J'aime »

Je suis souvent stupéfait par le niveau de certaines réponses et la vitesse à laquelle elles arrivent.

Bravo à tous les contributeurs, n’oublions pas que c’est parfois par une intervention qui semble mineure qu’on arrive à trouver la solution complète.

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Un peu surpris par ce résultat inattendu, mais finalement honoré de figurer dans le top 5 des contributeurs.
Bon WE aux membres du forum.

4 « J'aime »

Bonjour @m.blt

Ne soit pas surpris car avec un ratio 76 Meilleures solutions sur 237 messages créés c’est un très très bon score sans compter les sujets pour lesquels les primo-demandeurs n’ont pas choisis la bonne réponse.
Je ne parle pas non plus de la grande qualité des informations fournies à chaque réponse.

Cordialement

3 « J'aime »

Je serais curieux de connaitre le top des fournisseurs de bonnes réponses.

6 « J'aime »

Félicitation au top contributeurs,

4 « J'aime »

Félicitations à vous et merci de rendre ce forum vivant

4 « J'aime »

Bonjour @Coralie
Bien reçu la carte cadeau. Merci ! :blush:

« Valable 12 mois à compter de la date d’achat », la date d’achat c’est le 16 décembre 2022 ?

2 « J'aime »

Cadeau bien reçu ! Merciiiiiiiiiiiiii !

2 « J'aime »

Bien reçus également, la surprise est arrivée pendant mes congés.
Bravo aux Top contributeurs, mais également à tous les autres participants qui contribue chaque jour sur ce forum.

3 « J'aime »

Tu peux connaitre la date exacte de fin en t’inscrivant et enregistrant ta carte sur le site Illicado.

2 « J'aime »

bonjour @Sylk je vous confirme que l’achat a été fait le 16 décembre :slight_smile:

2 « J'aime »