Nouveau forum CAO : testez le et faites-nous vos retours!

bug identifié en cours de correction. C’est reglé ce soir normalement.

2 « J'aime »

Je pense que d’une manière générale, il faut purger les cookies et fichiers temporaires une fois pour éliminer les restes de l’ancien système.
Lors de ma première connexion, le forum mettait un temps fou à réagir. J’ai fait cette purge et le résultat a été flagrant.
Sur Firefox, il faut cliquer sur le cadenas à gauche de l’adresse et choisir l’option :
image

2 « J'aime »

bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à cette question:
Réponse à la question Créer une Macro PDF_DXF_DWG

1 « J'aime »

Toujours le même soucis pour mon avatar, malgré une déconnexion et reconnexion

1 « J'aime »

Je confirme

1 « J'aime »

Cela fonctionnera lors d’une prochaine reconnexion à partir de demain matin

2 « J'aime »

Bonjour.
Je pense qu’il n’est pas nécessaire de conserver les messages supprimés dans le fil de discussion…

3 « J'aime »

Bonsoir
Ne serais-ce pas un bug !
A chaque fois que je me connecte et que je clique sur le dernier sujet posté cela me renvoie au dernier post auquel j’ai répondu avant le chgt de logiciel du forum.
Bon je vais aller faire le ménage avec CCleaner mais ce n’est pas normal à mon sens. Vu le nombre de site que je visite s’il fallait que je fasse le ménage ce serais galère.

Débugging

Autre chose lors de ma première connexion sur le nouveau site il était possible en cliquant qq part de voir la signification du nouveau système de point. Je ne retrouve plus ou c’est.
En plus on pouvait s’attribuer une genre de médaille ce que j’ai trouvé zarby.

A pluche

1 « J'aime »

YA comme un blème

pour résoudre mon problème j’ai essayer de ne plus passer par Lynkoa mais par my CAD
gogole avec firefox m’envoie ici.
LECTRA my CAD 2022-10-13 18_48_12-Window

1 « J'aime »

Bi zarbi La remarque est dans l’image

Pour les badges c’est depuis le profil sur www.lynkoa.com

Sur le forum en revanche, rien. Ni sélection de badge, ni affichage du badge sélectionné (pourquoi un seul au fait ?)

3 « J'aime »

Merci @Sylk

Si je comprend bien il y a encore deux sites en parallèle dont un Lynkoa est appelé à disparaitre.

Excuse mais pour moi une bascule c’est une bascule autrement on fait des bêta test dans un environnement isolé avec des testeur pas trop bétas

Cordialement

1 « J'aime »

@sbadenis Voué à disparaître, c’est pas sûr, pour l’heure il semble garder son rôle de portail. Et heureusement j’ai envie de dire, car sur les moteurs de recherche Lynkoa est extrêmement bien référencé, et pour cause il est l’unique site à porter ce nom, tandis que myCAD est introuvable, en plus de ne pas être le seul à porter ce nom. M’enfin vous connaissez mon opinion sur cette question ; pour moi Lynkoa devrait garder ce nom.

3 « J'aime »

@Coralie je trouve la remarque de @Sylk pleine de bon sens, il faut qu’on améliore les règles d’attribution d’XP en ce sens. merci pour cette remarque constructive !

3 « J'aime »

J’avoue que la formulation n’est pas franchement heureuse et la confusion est aisée, mais en fait @Zozo_mp l’image de gauche renvoie à l’accueil du forum (forum.lynkoa.com) tandis que le lien à droite renvoie sur le portail lynkoa www.lynkoa.com (l’ancienne version si tu préfères).

2 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp ,
L’url de myCAD doit rester temporairement lynkoa.com c’'est pour cela que vous ne trouvez pas myCAD ; D’ailleurs si vous tapez myCAD sur google, vous tombez sur Lynkoa :

1 « J'aime »

j’ai le beug suivant
dans les messages sur le forum, la cloche indique un numéro, je clique dessus la page affiche les message, hors il n’y a pas de lien pour cliquer dessus pour renvoyer vers la discussion
en fait ça fonctionne de manière aléatoire , il faut que je clique une dizaine de fois dessus

1 « J'aime »

Bonjour;
Serait-il possible d’ajouter la notion « Solidworks Version xxx » dans les profils ?
De manière à ce que cette notion apparaisse dans le corps des messages, ou lorsque une pièce jointe est en *.SLD…
(en supposant que chaque utilisateur pense à bien renseigner cette valeur …et à la tenir à jour…)

Cordialement.

5 « J'aime »

Lorsqu’un topic est un peu long comme celui de notre très sympathique Coralie
Il faut utiliser l’ascenseur pour revenir au début et pouvoir accéder au bouton retour qui ramène à l’ensemble du forum
Un bouton du genre retour forum
Qu’en pensez-vous

Cordialement

PS : le nouveau mailleCAD est plein d’astuces très bien foutues et moderne
Il n’y a que My qui maille

5 « J'aime »

C’est quoi un XP

Quand est-ce que l’on dépassera XP 95 et dans quelle Windows apparaîtra-t-elle :rofl: :innocent:

1 « J'aime »